A quoi ressemble un rouge à lèvres passé au micro-ondes ? Les Crayola fondent-ils ? Et le savon, comment réagit-il ? Tant de questions qui nous passent brièvement par la tête lors des dimanches d’ennui – « et si je passais mon mascara au micro-ondes ? ». Bien sûr, comme on est tous bien éduqués et un peu flippé sur les bords, on ne franchit que rarement le pas. On se contente d’imaginer, de spéculer et de visualiser ce que toutes ces expériences donneraient.
Mais pour ceux qui se sentiraient frustrés de ne pas avoir de réponses à leurs questions, il y a Microwhat. Ce Tumblr vous offrira toutes les réponses que vous attendez.
Par exemple, on parlait de rouge à lèvres… A quoi ça ressemble après un petit tour au micro-ondes ? Mettons-nous d’accord, avant, ça ressemble plutôt à ça :
Et après ?
Ah ouais, ça va vachement moins bien marcher comme ça.
Et si vous en avez marre de manger des ours haribo froids ? Après tout on est en novembre, ça caille sévère, la bouffe froide c’est fini pour six mois…
Action, RÉACTION.
Oh ! De la soupe de gélatine ! Comment ça donne trop envie !
Et si jamais vous habitez en ville et que vous êtes en manque de l’ambiance « feu de bois, chansons de Maxime Le Forestier et marshmallows grillés », pourquoi ne pas tenter l’expérience au micro-ondes ?
Suspeeeeense…
Ça ressemble vaguement à des éponges lunaires, et ça donne pas super envie, on est d’accord. En revanche, astuce rapidos : deux carrés de chocolat et un marshmallow entre deux biscuits du type REM passés vite fait au micro-ondes : BONHEUR ULTIME SUR 67 GÉNÉRATIONS. Voilà, c’était gratos.
Pour le reste des expériences, rendez-vous sur Microwhat – et sachez que vous pouvez aussi lui suggérer d’autres belles choses à micro-onder par ici.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Même principe, mais avec un mixer surpuissant qui est capable de faire de votre iPhone...je vous laisse regarder (âmes sensibles s'abstenir) : Will It Blend? - iPhone - YouTube