Pendant que son mari interviewe des créateurs de séries télé, Michelle Obama danse à la télé. Déjà remarqués lors d’un passage dans l‘émission d’Ellen Degeneres, les dance moves de la Première Dame des États-Unis étaient à l’honneur sur le plateau de Jimmy Fallon hier soir.
L’animateur du Tonight Show de NBC est habitué à caricaturer les parents qui dansent (mal) quand ils squattent les boums de leurs enfants : il avait déjà fait une première édition du Mom Dancing avec Michelle Obama, et un Dad Dancing avec le gouverneur du New Jersey Chris Christie.
On y apprend tout un tas de mouvements improbables à ne répéter qu’en cas de non-volonté de choper sur la piste de danse
: le « Toc toc », le « Je prends un sac en plastique dans la réserve sous l’évier », le « Tu gères ma fille ! », le « On peut monter la clim ? » ou encore « Ce pas que j’ai appris à la zumba ».
Si Michelle Obama danse à la télé, ça n’est pas pour se la péter et montrer qu’elle sait encore shaker du booty, c’est pour son opération Let’s Move!, qui vise à promouvoir une alimentation saine et le sport auprès des jeunes américain•e•s.
Une fois n’est pas coutume, Jimmy Fallon nous a follement gâté-e-s hier soir, avec en prime une édition des hashtags consacrée aux meilleures blagues de premier avril et Pharrell Williams qui compose avec Jimmy le duo 80’s Afro et Disiaque (ce jeu de mots).
Les Commentaires
Et puis sinon "a step behind in Zumba class" en fait ça veut dire "un pas de retard en cours de Zumba"