Michelle Obama sera donc la première dame des Etats-Unis pour quatre ans de plus. Et commence déjà à faire parler d’elle… ou plutôt de ses fringues.
En effet, la photo de victoire postée par Obama sur Twitter hier a déjà fait le tour du monde (c’est le message le plus retweeté depuis la création du réseau social – et la photo la plus likée de l’histoire de Facebook avec plus de 3M de likes au 8 novembre) et les pros de la mode se sont penchés avec délectation sur la pimpante robe de Michelle.
Cette jolie robe à carreaux vient tout simplement de l’e-shop Asos, et n’a pas coûté plus de 90$ (62,24€, pour être exacte). Pour une tenue de première dame, c’est plutôt pas cher du tout !
Le monde de la mode peut garder le sourire aux lèvres, car non seulement Michelle a bon goût mais en plus elle montre le bon exemple. Comme quoi la classe ne dépend pas forcément du porte-monnaie !
C’est Asos qui a dû être content, puisque la dite robe est d’ores et déjà en rupture de stock. Si vous espérez une réédition, n’hésitez pas à aller faire pression sur leur page Facebook, les candidates sont déjà nombreuses…
Les Commentaires
Un sac burberry, de la lingerie d'aubade et ensuite plein de fringues d'un budget de type naf naf mango promod....
Dieu que ça fait rêver