Michelle Obama est une femme très occupée, mais elle a malgré tout trouvé le temps de rassembler des artistes de talent pour composer une chanson.
Intitulé This is for my girls, le morceau, disponible sur iTunes depuis le 15 mars 2016, sera l’hymne de la nouvelle campagne de la Première Dame des États-Unis pour l’association 62 million girls. Cette organisation gouvernementale promeut l’éducation des jeunes filles à travers le monde, et du même coup leur empowerment.
À lire aussi : « Black Girls Rock » célèbre les femmes noires américaines
Et pour composer ce morceau, Michelle Obama a misé sur des artistes qui ont le vent en poupe (j’aime les expressions de vieux, laisse-moi) : la compositrice et parolière Diane Warren, Kelly Rowland
(ex-Destiny’s Child, entre autres), Kelly Clarkson, Lea Michele (Rachel dans Glee), Missy Elliot, Janelle Monaé…
Mais contrairement à son précédent single, Go to college, cette fois-ci la Première Dame ne pousse pas la chansonnette avec les collègues, dommage !
Histoire de profiter encore un peu de son effet, Michelle Obama sera accompagnée de Queen Latifah et Sophia Bush pour présenter la campagne lors du festival South By Southwest (SXSW), à Austin.
En attendant je te laisse jeter un coup d’oeil aux paroles de la chanson, et partager ce que tu en penses dans les commentaires.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.