Il y a plusieurs façons d’affirmer ton appartenance à la toute nouvelle communauté madmoiZelle.com : te balader toute nue dans les couloirs de la fac avec un mégaphone en gueulant dans le mic « madmoiZelle point com ! Les filles ont enfin leur site web ! ». Mais ça, c’est déjà fait. Quoique… si tu as une vidéo, envoie-la moi, je t’offrirai le quart d’heure de gloire AndyWarholien que tu mérites .
Ou bien t’infiltrer dans l’équipe de maintenance du Stade de France et peinturlurer le logo de la pelouse pour le prochain match de l’équipe de France. Mais non seulement ça serait super mal vu, mais en plus, ça ne servirait à rien. Bah oui, quoiqu’on en dise, les nanas préfèrent généralement se coltiner une soirée canevas-tricot-couture plutôt qu’un match de foot (SOS cliché, j’écoute ?).
Bref, cette longue news pour te dire qu’il y a une autre façon plus simple de dire que tu aimes madmoiZelle.com à tes contacts MSN : récupérer une icône que je viens de créer et la placer comme avatar. Huhu. Enjoy.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.