Certaines personnes qui lisent dans les transports peuvent se sentir gênées à l’idée que les autres passager•es soient tenté•es de regarder le titre de leur bouquin.
D’accord, si tu lis La Controverse de Valladolid sur ton trajet pour aller au travail le matin c’est la classe, mais t’es un peu moins fier•e si t’as entre tes mains Elle et Lui de Marc Levy (bisous Marco si tu passes par là)…
Un passager du métro de New York a eu l’idée de génie de troller les voyageur•ses un peu trop curieux•ses en changeant les couvertures de ses livres.
À lire aussi : Au Japon, il y a de tout dans le métro, même un chat qui se prend pour un humain
On peut ainsi le voir en train de lire How to Hold a Fart In, donc Comment retenir un pet, ou encore Ass Eating que je traduirais simplement par Bouffer des culs.
Comme l’a dit Cristina Milan dans son hit When You Look at Me, il ne faut « never judge a book by its cover ».
À lire aussi : La playlist de la honte, les chansons que j’écoute quand personne ne me voit
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ce qui est marrant aussi c'est quand dans une librairie tu commences à lire la 4e de couverture d'un livre "honteux" (du genre biographie de starlette soupçonnée-de-quadruple-homicide-et-en-préparation-d'album-et-de-lancement-d'une-nouvelle-marque-de-lingerie-spécialement-conçue-en-carambar) et que les vendeurs te lancent des regards outrés ...comme si c'était pas eux qui les vendaient ces bouquins !