Je parie que la moitié des madmoiZelles prennent le charmant Métropolitain, avec ses guitaristes de talents et ses usagers levés avec l’ami Ricoré, courant quand le bip retentit et poussant de toutes leurs forces pour rentrer dans le train (Eh, 3 minutes de gagnées, les gars !). Afin d’égayer ces rames mornes et ennuyeuses – et les porte-monnaie boudeurs depuis que les sociétés de transport nous prennent pour Crésus, les gratuits sont intervenus.
Et Métro nous prépare un gentil cadeau pour le demain, 22 mai : un supplément féminin de 36 pages ! Le Beauty Mag des Métropolitaines devrait redonner le sourire le temps d’une station, et nous mettre autre chose sous la dent qu’un horoscope et des micro-trottoirs polémico-politiques. Elan de fraîcheur et de nouveauté, 500 000 exemplaires seront distribués dans 12 métro-poles françaises et il sera aussi consultable sur metrofrance.com.
Et toi, fais-tu partie des 1 175 000 de femmes qui lisent Metro tous les jours ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Pendant un instant, j'ai cru que tu parlais sérieusement !
Moi j'aime pas métro, parce que les articles conçernent des sujets sérieux, mais traités de manière abrutissante ... et absolument pas neutre ! Donc à la limite, une reconversion totale, ça ne me dérangerais pas.