Métamorph, vous le connaissez forcément si vous êtes un tant soit peu fan de l’univers Pokémon. C’est cette petite boule de matière rose, à première vue inoffensive mais qui a la capacité de se transformer en son adversaire. De fait, le pokémon récupère aussi ses attaques et ses capacités. Autant vous dire du coup qu’un combat Métamorph contre Métamorph, c’est particulièrement barbant.
C’est ça, fais le malin.
À lire aussi : Comment « Pokémon Go » aura (probablement) changé le monde d’ici 100 ans
Donc cette bestiole est désormais disponible sur le jeu mobile Pokémon Go ! Métamorph a longtemps fait l’objet de légendes mystérieuses sur l’application : quelques mois après sa sortie, un joueur affirmait avoir trouvé un Métamorph dans un œuf. Niantic Labs aurait récupéré le pokémon et aurait donné un autre œuf au joueur, qui aurait été fort déçu. Cette légende est à prendre avec des pincettes, puisqu’avec de bonnes compétences en Photoshop, il est facile d’affirmer qu’on a trouvé un Mewtwo dans le parc en bas de chez soi.
À lire aussi : Comment être le meilleur dresseur dans « Pokémon Go » ?
Mais là, c’est pour de vrai ! Niantic l’a confirmé sur son site officiel, Métamorph est bien accessible aux joueurs et joueuses de Pokémon Go. Et surprise : vous ne saurez pas que vous êtes en train de le capturer. Lorsqu’il apparaitra dans votre champ de vision, il prendra la forme d’une autre bestiole pour vous gruger, le fourbe. Voyez plutôt :
À vos smartphones ! On ne les voit pas mais ils sont là, quelque part !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires