Article initialement publié le 5 août 2014
Pas facile de passer inaperçue quand on habite dans un manoir, qu’on élève des chauves-souris et qu’on a le teint d’une noyée. Mercredi Addams n’est pas le genre de personne qui traverse la rue sans que personne de la remarque. Les grands-mères pensent qu’elle sacrifie des poulets dans des caves et les gens de son âge imaginent sa chambre recouverte de poster de Slipknot.
Mercredi Adams… Une actrice adulte !
Dans les nombreux films et séries mettant en scène la famille Addams, Mercredi est toujours une enfant ou une ado. Imagine un peu son quotidien de jeune adulte !
Chercher une colocation, trouver un boulot ou rencontrer un mec sur Internet : tant de trucs anodins… Mais pas quand on a vécu toute son enfance dans une famille de fous.
La web-série se compose pour l’instant de six épisodes d’environ deux minutes trente. C’est l’actrice, comédienne et auteure Melissa Hunter qui enfile les tresses ébènes et la petite robe col claudine cette fois-ci. Range ton sourire, l’ambiance vire au noir corbeau.
Ok, tu as quand même le droit de rigoler.
Merci à Jack Parker pour la découverte !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Oui, je suis consciente que c'est un peu facile comme commentaire
Mais oui, je suis sincère, j'adore et je trouve ça très drôle et suffisamment accessible pour que la demi quiche que je suis en grand britton puisse comprendre