Filles uniques de tout bord, prenons-nous la main en regrettant que nos parents aient décidé pour une raison qui nous échappe* de s’arrêter après notre conception : s’il y a bien un truc sur lequel on est désavantagées, c’est bien les pièges qu’on pourrait tendre à nos frères et soeurs plus jeunes. Techniquement, on ne peut pas en faire.
Et j’aimerais que cette incapacité soit reconnue mondialement, au moins. Parce que c’est triste. Parce que pour ma fête d’anniversaire, je me suis moi-même acheté des bougies magiques qui ne s’éteignent jamais. Littéralement, LITTÉRALEMENT, je me suis fait une blague à moi-même, je sais pas si tu réalises le pathétique de la chose.
Les AsianPrankersSisters n’ont clairement pas ce problème : elles sont deux, elles se font des blagues
et c’est même la ligne éditoriale de leur compte YouTube. Alors quand la plus jeune a voulu tester pour ses fans la réaction chimique qui se produit quand on met un Mentos dans du Coca (un concept infini), son aînée a décidé de la troller un peu. Et rien que pour l’expression faciale de surprise, ce moment mérite de devenir un gif. Une vidéo dénichée par ces trublions de Golden Moustache :
https://www.youtube.com/watch?v=MU1gHX7sG0I
*Dans mon cas, en fait, c’est tout de même assez clair.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
J'étais mal à l'aise , j'aurais eu une petite soeur, j'aurais fait la même!