EN LIVE À 20H !
Tu veux la vérité ? Mais tu peux pas l’encaisser, la vérité ! Cet article commence comme un bon film dramatique avec Richard Berry et Guillaume Galienne, mais il n’en est rien.
La vérité, la voici : au mois de décembre on a été deux fois à Caen avec Gali, pour faire un BiznessMad sur Dans Ma Culotte, puis un autre sur La Coding School. On y a rencontré Marie et Noëlle, et Willy, qui en plus d’être de fiers entrepreneurs Normands, sont aussi fort proches.
Autour d’un repas, on cherchait des idées d’applications drôles et sympas traitant des règles. Et là, je me suis dit que ce serait rigolo d’avoir une application aussi chou que Neko Atsume, mais qui se déroulerai dans un utérus, et dédramatiserait les règles, un sujet encore trop tabou même en 2016.
Du coup on s’est dit qu’on allait mettre le paquet pour développer un site avec des tas de mini-jeux types arcade pour s’amuser autour du cycle menstruel, parce que c’est un fluide quand même ludique. Élastique et ludique. Au lieu d’un simple hackathon, on va faire un Menstruathon !
Viens donc nous suivre en livestream sur YouTube le mercredi 6 avril de 19h à 23h. On va hacker le cycle menstruel, on veut pendant une soirée ouvrir une brèche à travers le média du jeu vidéo pour oser parler des règles de manière amusante et décomplexée. Et tu pourras réagir en live avec le #Menstruathon, pour brainstormer avec nous sur des idées de jeux, des débats sanglants et du rire à la pelle !
À lire aussi : Tampon Run, un jeu vidéo à base de… tampons
Jack Parker, la maman de Passions Menstrues sera là aussi : je peux te dire que ça va envoyer. T’en es ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
merci