Jason Reitman est de retour avec un nouveau film qui s’annonce fort cool ! Le réalisateur de Juno, d’In the air ou encore de Young Adult revient le 10 décembre au cinéma avec Men, Women & Children
, dont la première bande-annonce, très intelligemment conçue, vient de sortir.
Personne ne parle, dans ce trailer, et pourtant, tout le monde communique : par SMS, sur Facebook, Tumblr, des sites de rencontres, des chats IRC. Et ce que sont les gens « dans la vraie vie » peut se révéler très différent de la personnalité qu’ils laissent transparaître en ligne, bien abri derrière leur écran d’ordinateur ou la lumière de leur iPhone.
À lire aussi : Les SMS dans les films et séries par Tony Zhou
On retrouve au casting Ansel Egort, décidément la révélation de l’année grâce au phénomène Nos Étoiles Contraires, dans le rôle d’un sportif localement célèbre qui délaisse le terrain pour les jeux en réseau, mais aussi Jennifer Garner ou encore Adam Sandler, quelque peu inattendu dans un rôle d’homme banal qui met du piment dans sa vie ennuyeuse en traînant sur des sites de rencontres.
Que pensez-vous de cette première bande-annonce ? Serez-vous en salles le 10 décembre pour voir Men, Women & Children ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Après... à voir comment le film traite du sujet, je ne suis pas anti-smart-trucs mais je pense qu'il faut une éducation à ces outils... Du coup, j'irai probablement !