Un voyage en avion, ça peut être un moment plutôt nul : entre le voisin qui prend ton accoudoir, celui qui veut tout le temps aller aux toilettes et t’oblige à te lever et le gosse qui tape dans ton siège parce que tu comprends, c’est plutôt rigolo, y’a beaucoup de baffes qui se perdent.
Mais la palme de l’instant relou revient quand même aux consignes de sécurité : bien entendu nécessaires, elles sont un passage obligé aussi bien pour les voyageurs perdus entre terreur de l’avion et lassitude extrême que pour le personnel de bord qui semble aussi passionné que moi devant un match de basket.
Delta, une compagnie aérienne américaine, a bien compris ça et a eu l’idée du siècle pour rendre les consignes de sécurité (beaucoup) moins pénibles : utiliser des memes !
Une vingtaine de ces petits délires de l’Internet se sont rassemblés pour apporter du capital sympathie aux sorties qui se trouvent à l’avant, au centre et à l’arrière de l’appareil (tu vois très bien le geste dont je parle).
Nyan Cat, le ice bucket challenge, le hamster dramatique et sa pote, la copine trop attachée, un peu de Harlem Shake, le Gangnam style, ils y sont tous.
Une vidéo déjà virale qui apparaîtra en vrai dans les avions d’ici un mois.
À lire aussi : Les pires fails du Ice Bucket Challenge compilés en vidéo
Et toi, t’en as reconnu combien, des potes de l’Internet ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
En revanche une de mes préférées était celle de Virgin America