Internet aime les chats, c’est une réalité dont on a toutes et tous bien conscience (et de notre côté, on approuve complètement). Mais le Web sait aussi célébrer toutes les morphologies, et c’est bien pour ça que je l’aime.
https://sadmurderdad.tumblr.com/post/154090212759
« Bode » est la contraction de « bodalicious », qui signifie sexy, fabuleux.
C’est le Daily Dot qui nous a appris cette merveilleuse nouvelle : avec le hashtag #Bode
, ce sont les chats dodus qui ont conquis le territoire de Tumblr !
Oui vous savez, ces chats qui n’arrivent pas à monter sur les canapés tellement ils sont gros. Ceux-là mêmes qui galèrent à se relever quand ils sont allongés sur le dos. Ceux dont on adore mettre la tête dans leur fourrure pleine de plis gras.
https://blessiwatobi.tumblr.com/post/154101828969
Ce nouveau mème célèbre les bourrelets, car les chats aussi ont le droit à l’esprit body friendly sur Internet. Je n’arrive pas à m’arrêter de rire devant toutes ces photos, j’espère que ça égayera également votre journée.
https://sunsu.tumblr.com/post/154101546664
N’hésitez pas à poster vos propres photos de chats dodus dans les commentaires, nous (je) sommes (suis) très bon public pour ce genre de truc (vraiment).
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
La "mignonne petite machine à tuer" (une demi-musaraigne dans les chaussures, rien de tel pour bien commencer la journée
Elle est pas grosse, elle a juste beaucoup de poils (mais genre vraiment beaucoup) et trop de peau, elle fait des plis partout :
Et le gros tas, genre vraiment gros, en plus d'avoir un gros bide, il fait presque 1m de long (92cm pour être précise :cretin du bout du nez au bout de la queue