Plusieurs anonymes et personnalités accusent Megan Fox de forcer ses trois garçons à s’habiller en filles. Le politicien républicain Robby Starbuck en particulier a notamment tweeté :
« Voici les fils de Megan Fox. Nous vivions dans la même résidence privée et nos enfants jouaient au parc ensemble. J’ai vu 2 de ses fils taper une grosse crise de nerf en disant qu’ils avaient été forcés par leur mère à porter des vêtements de filles, et leur nounou essayait de les consoler. C’est de la pure maltraitance d’enfants. Priez pour eux. »
Le tout accompagné d’une photo volée de l’actrice et ses trois enfants, Noah (10 ans), Bodhi (9 ans) et Journey (6 ans). Face à ces allégations, Megan Fox a tenu à répondre elle-même :
« Salut Robby Starbuck
Je ne veux vraiment pas vous donner cette attention parce que vous êtes clairement un chasseur d’influence
mais laissez-moi vous apprendre quelque chose…
qu’importe à quel point vous êtes désespéré d’obtenir de la richesse, du pouvoir, du succès, et de la renommée, n’utilisez jamais les enfants comme levier ou monnaie sociale.
surtout avec un prétexte malveillant et erronéexploiter l’identité de genre de mon enfant pour attirer l’attention dans votre campagne politique vous a mis du mauvais côté de l’univers
j’ai été brûlée sur le bûcher par
des insécures
narcissiques
impuissants
petits hommes comme vous plusieurs fois
et pourtant je suis toujours là
vous avez merdé avec la mauvaise sorcière »
Ancien sex symbol d’Hollywood désormais diabolisée régulièrement pour sa relation avec Machine Gun Kelly, Megan Fox a malheureusement l’habitude d’être attaquée de toutes parts, en particulier par des hommes. On peut largement comprendre que s’attaquer à ses enfants, façon mom-shaming, est une étape supplémentaire dans le harcèlement misogyne qu’elle subit.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Mais je ne vois pas ce qu'un homme adulte fout à prendre une photo d'enfants qu'il ne connaît pas pour répandre des idées nauséabondes. On marche vraiment sur la tête.
Y'a un truc limite pédophile dans cette démarche qui me met hors de moi. Depuis quand on commente et on décortique les choix vestimentaires d'un enfant, au nom de la sacro sainte "bonne morale" ?
Immonde immonde immonde.