#MeetTheArtist est un hashtag qui rassemble des illustrateur•trices et autres artistes se présentant le temps d’un dessin, comme un CV sous PowerPoint si tu veux. Alors c’est beaucoup plus stylé qu’un CV en vrai, mais c’est pour que tu saisisses l’esprit.
Souvent scindés en 2 catégories j’aime/j’aime pas, ces dessins sont l’occasion de vider son sac au sens propre et de nous montrer au passage ce qui se cache dans la besace d’un•e illustrateur•trice !
Une image vaut mille mots, dit-on, alors regarde ce que j’ai trouvé sur Twitter…
#MeetTheArtist en quelques images
nous raconte sa passion pour les chats (on le comprend) et sa haine du céleri (on est aussi d’accord) [note de Mymy : non, c’est très bon le céleri !].
À lire aussi : Street Tattoos — Aurélien et ses tatouages marins
https://twitter.com/0hria/status/822417783967383553
Aurore Goupil a opté pour un style pixel art et une grosse vibe Harry Potter (on dit merci qui ? Merci Aurore !).
https://twitter.com/_MonsieurQ_/status/822420036174442496
Monsieur Q nous vide son sac (au sens propre du terme), ce qui a le don de me rassurer au plus haut point, surtout avec le coup du courrier à poster depuis 1000 ans…
Nepsie, elle, n’a pas peur de dire cash qu’il n’y a rien (mais vraiment rien) d’intéressant dans son sac. À défaut, ce petit « plaid sur pattes » dévoile au grand jour son amour pour Vincent Delerm.
Si tu veux en voir davantage, file sur le #MeetTheArtist pour découvrir une foultitude d’illustrateur•trices talentueux•ses !
À lire aussi : Cinq illustratrices bourrées de talent à suivre sur Instagram
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.