Cette collection est le fruit d’une collaboration entre Disney et la marque sportswear Fila. Et c’est une exclusivité Urban Outfitters !
La collection s’inspire essentiellement de Cruella d’Enfer et de la Reine de Cœurs. Pas de princesses à l’horizon. Ces derniers temps, les marques s’intéressent aux méchantes de Disney…
La collection Fila x Disney Villains
Ce crop sweat, je le vois parfaitement sur moi. Ceci est un signal à toute personne qui me connaît et qui lit cet article.
Ensuite, tu as l’ensemble damier qui fait référence à la Reine de Cœur… version course de vélo, en quelque sorte ! Et contre toute attente, j’aime bien le rendu.
Que tu le veuilles ou non, il est partout ! Le short cycliste, tu vas tellement t’habituer à le voir que tu oublieras bientôt ton ressentiment à son égard.
Les flammes, je commence vraiment à aimer ça. Une tenue de mes derniers meilleurs looks de la semaine ainsi qu’un short de ma sélection de cycliste en comportaient.
Je ne te raconte pas ma jalousie lorsque Kalindi s’est fait faire des ongles flammes ! J’ai su à ce moment là que je voulais plus de flammes dans ma vie. (Des imprimés flammes, pas du vrai feu, je suis pas pyromane.)
Les imprimés animaux, je t’en ai aussi parlé ! D’ailleurs, cette veste me fait penser la collection Dalmatiens que Disney avait déjà réalisé avec Dolls Kills, une marque que je chérie particulièrement.
Quand tu penses imprimés animaux, tu penses peut-être d’abord léopard ou serpent… Mais avec la montée de la tendance cowboy, l’imprimé vache se démocratise et visiblement, l’imprimé dalmatiens aussi !
Il faut dire que les deux sont finalement assez similaires.
Plus simple, tu peux aussi tout simplement te procurer des t-shirts à l’effigie desdites méchantes. Sur le devant, on dirait un t-shirt simple…
Mais lorsque tu te retournes, BAM ! Ta face cachée maléfique se révèle.
Découvres le reste de la collection sur la boutique en ligne d’Urban Outfitters !
Fila x Disney Villains est disponible sur Internet
Aucune trace de la collection sur le site français. Comme d’habitude, nous autres paysous sommes les derniers servis. Je t’informerais donc dès que ce sera disponible dans l’Hexagone !
En attendant, si l’impatience te gagne, tu peux toujours commander sur le site américain.
Et tu n’as pas besoin de dépenser des sommes folles pour avoir des frais de ports décents, puisqu’ils s’élèvent à 4,95$ et sont gratuits à partir de 50$ d’achats.
Au vue de la plupart des réactions sur le forum, vous semblez beaucoup à être sceptiques sur la mode sportswear… Peut-être que Disney saura en convaincre certaines ?
Enfin, non pas que j’essaye de convaincre qui que ce soit d’aimer le sportswear, chacun ses goûts et tout ça, mais ils peuvent changer !
Alors, que penses-tu de la collection ? Quelle est la collaboration Disney que tu aimerais voir ?
À lire aussi : Pourquoi les meufs sapées ne collent pas aux règles de la mode
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Y'a que des majuscules donc le s minuscule n'aurait pas raison d'être et cette façon d'écrire le "s" est assez typique de la calligraphie française.
En plus si une marque avait le choix, elle ne s'appellerait pas "Fils" je pense.
Bref gros mystère.