C’est dingue comme les gens peuvent être aveuglés par leur envie de rencontrer leur star préférée. Cela dit, c’est vrai que quand on voit le créateur de la chaîne YouTube LAHWF pour la première fois, il faut un peu loucher pour se rendre compte qu’il ne s’agit pas du rappeur américain Macklemore.
Du coup, il a décidé de réaliser un défi : se rendre à un concert du chanteur en tentant de se faire passer pour lui. Et ça marche !
Oui, des tas de fans n’en croient pas leurs yeux — une telle proximité avec leur idole c’est quand même un peu foufou. Ils se font prendre en photo en poussant des petits cris et en repartant en courant, les bras en l’air, admirer leur précieux cliché. Les pauvres…
Pour pousser encore un peu le truc, le sosie tente de passer les barrières de sécurité. Et là encore, miracle, on n’y voit que du feu. Bon, c’est vrai que passé un certain temps, les organisateurs se rendent compte de la bonne blague et le virent, ainsi que ses potes faisant mine d’être son « entourage » de star. Mais dehors, les flash et les épanchements d’amour reprennent de plus belle. C’est beau la vie d’artiste — et ce n’est pas sans rappeler ce parfait inconnu qui avait simplement fait semblant d’être célèbre.
Cinq minutes de plus, et il aurait eu le droit de faire ça. La lose.
Personnellement je pense que je vais faire la même chose la prochaine fois où Shakira viendra à Paris. Si je me cache bien derrière mes cheveux, ça peut passer.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires