Tu pensais peut-être que les stars étaient épargnées de commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux, et bien sache que tu n’es pas seul•e à récolter un peu de violence gratuite sur Twitter.
Personne n’est à l’abri, même pas Ryan Gosling (et, entre nous, je trouve ça un poil réconfortant). Preuve en est ce nouvel épisode des Mean Tweets, dans une délicieuse Oscar Edition.
Cette édition des Oscars commence avec une Natalie Portman (ravissante) et surtout très enceinte qui se fait clasher sur son image un peu trop sage d’après cet internaute :
« J’ai l’impression que si on emmenait déjeuner Natalie Portman, elle ne commanderait qu’un thé avec du citron et PEUT-ÊTRE un toast. Mais sûrement pas un plat. »
Ce à quoi elle répond : « you are wrong » (tu as tort, en anglais), en exhibant fièrement son gros ventre.
La beauté de Ryan Gosling semble attiser la jalousie de certains :
« Oh, regardez-moi… Je suis Ryan Gosling, j’ai une structure osseuse parfaite et des yeux qui transpirent la bonté. Va te faire f***** Ryan Gosling. »
Un mélange de gentillesse et de confusion je dirais.
Je ne vais pas tout te spoiler mais le tweet destiné à Tilda Swinton vaut aussi le détour :
« C’est sûrement le bon moment pour rappeler à tout le monde qu’il existe une photo de chien qui ressemble à Tilda Swinton. »
Mais enfin. Pourquoi tant de haine gratuite ?
Je te laisse pondérer le sens de la vie et du monde au regard de cette méchanceté infondée, moi j’ai toute la cérémonie des Oscars à rattraper !
À lire aussi : Barack Obama lit des tweets méchants qui lui sont adressés (et répond à Trump)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.