Marre d’avoir des buns beiges et fadasses ? Pour célébrer la sortie du film Angry Birds (déjà en salles chez nous, mais qui ne débarque que cet été en Chine), les McDonald’s chinois proposent de nouvelles couleurs pour leurs buns. Un vert et un rouge, pour reprendre les jolis plumages des oiseaux.
À lire aussi : « Angry Birds » le film a sa bande-annonce officielle !
Sauf que ces teintes ne donnent pas forcément envie à tout le monde : certain•es y voient une couleur de moisissure ou encore de sang séché…
Le Naughty Green Pork Burger
(ou littéralement Le Vilain Burger au Porc vert), vous l’avez deviné, rappelle les fameux cochons du jeu vidéo.
Il est composé d’un pâté de porc, d’un œuf (obligé, car les petits cochons recherchent des œufs), de laitue (enfin deux feuilles quoi) et d’une sauce piquante avec des piments jalapeños, le tout coincé dans un bun vert. Sur le papier, il fait assez saliver ; en photo, c’est nettement moins le cas…
L’autre nouveauté est le Super Red Burger, alias le Super burger rouge. Cette fois-ci, il s’agit de deux morceaux de poulet à la McChicken, placés dans un bun rouge avec un œuf et une rondelle de tomate.
L’initiative n’est pas sans rappeller un peu l’opération Star Wars de Quick qui avait fait une coloration noire pour certains burgers…
Alors, ça vous donne envie ?
À lire aussi : Quick lance Dark Vador, un burger au pain entièrement noir
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires