Dès le mois d’avril, tu pourras aller te payer une bonne baguette-burger dans tous les Mcdo de France. Ce sandwich est une première pour la chaîne de fast-food, puisque le pain utilisé est traditionnellement un bun brioché.
Photo : leparisien.fr
Le morceau de baguette utilisé est bien entendu industriel
: la farine pour le fabriquer, en revanche, sera « à l’ancienne ». On est d’accord, c’est un peu comme les glaces La Laitière : c’est peut-être du bon lait, mais ça n’empêche que la madame qui fouette amoureuse la crème, elle est vite remplacée par un long bras métallique.
Photo : fastandfood.fr, tout de suite, ça fait moins saliver
Le burger sera composé de la manière suivante : deux petits steaks, de la salade, deux tranches d’emmental et de la sauce moutarde. Là, à froid, ça me rappelle surtout le M, qui joue déjà sur une alliance simple (steak, salade, tomate, emmental) mais efficace. Le prix, lui, sera de 4€50 seul.
Alors honnêtement, qu’est-ce qu’on peut en penser ? Que la baguette industrielle, avec du steak dedans, ça peut également s’appeler un Américain, et c’est vendu à tous les points snacks du coin. Attendons d’être en avril pour pouvoir juger du goût.
De votre côté, c’est alléchant ou pas du tout ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il m'a trop fait saliver le numéro 1, miam et CROC !