Maya Rudolph, actrice et ancienne humoriste du Saturday Night Live, est la star d’une publicité pour la marque Seventh Generation. Son principe est simple : créer des produits respectueux pour l’environnement et pour la santé.
Dans ce spot, Maya explique que pour Seventh Generation
, les tampons n’ont pas besoin de parfums pour être efficaces, et qu’il y a bien trop de composants qui ne servent à rien dans les produits d’hygiène intime.
Bien entendu, elle ne débite pas son texte comme ça, oh que non : c’est drôle, et c’est chantant, tout comme elle.
Le Vajingle de Maya Rudolph
https://www.youtube.com/watch?v=0oL29u5XmpI
Heeeey, Mr Produit Chimique, reste loiiiiin de mon vagiiinou, parce que c’est lààà que les bébés grandissent, et tout le monde sait que c’est la zone secrète de mes mauvais jouuuurs (…) qui a besoin de cette merde dans ses partiiiies ? Pas moi !
À lire aussi : Gwyneth Paltrow ne veut pas le bien de ton vagin
C’est avec une vraie ferveur donc qu’elle interprète le jingle de son vagin (va-jingle donc), et franchement ça claque, parce qu’on ne le dira jamais assez : on fait attention à ce qu’on se met à l’intérieur du dedans, merci !
Si quelqu’un dans l’assemblée est ready pour composer une comédie musicale en hommage au vagin, je suis là, pokez moi !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires