Ça fait maintenant trois semaines que Maxime Musqua officie dans Le Petit Journal. Il a déjà dû tâter du taureau, s’inviter à la pendaison de crémaillère de Gérard Depardieu, lire le livre sur l’économie de Thomas Piketty en une nuit ou encore s’incruster dans un hôtel qui l’avait blacklisté.
Exceptionnellement, hier soir, il ne s’est pas lancé dans un défi sportivo-intellecto-exceptionnel. À l’occasion de la diffusion du premier épisode de deuxième saison de Platane, Eric Judor avait pris la place de Yann Barthès à la présentation du Petit Journal.
Maxime a donc décidé de provoquer un des potes de l’acteur-réalisateur en duel – mais pas n’importe quel pote : Ramzy. Et pas dans n’importe quel duel : un Ni Oui Ni Non Barbichette !
Pour celles du fond qui n’auraient pas suivi, c’est ici-même, sur madmoiZelle, que Maxime avait inauguré le Ni Oui Ni Non Barbichette, savant mélange entre le Ni Oui Ni Non et le jeu de la barbichette. N’hésite donc pas à jeter un coup d’oeil aux parties enflammées qui l’ont opposé à Dédo puis au Palmashow !
Alors autant des fois, on a du mal à distinguer les gagnants des perdants, autant là, bon, c’est plutôt clair comme de l’eau plate.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Maxime Musquat est fort, très fort