Vous avez déjà dû composer un mauvais numéro de téléphone par inadvertance. Et souvent, ça engendre un moment extrêmement gênant avec la personne au bout du fil, non ?
À lire aussi : Téléphoner, c’est votre phobie ? Vous êtes loin d’être seule !
Cette jeune Américaine l’a fait, comme le relate HelloGiggles. En voulant appeler sa mère elle a contacté une inconnue. Une inconnue qui a perdu sa fille unique au moment des fêtes. Elle a donc été bouleversée en entendant la jeune femme lui dire « Salut, maman
».
Sous le coup de l’émotion et des pleurs, Andrade poste sur Twitter une capture d’écran du message que l’inconnue lui a envoyé :
https://twitter.com/jayleene_07/status/809121050013405185
Je pleure vraiment là. Je croyais appeler ma mère :( mais j’avais le mauvais numéro et…
C’est la dame que tu croyais être ta mère. Je voulais te dire que ton mauvais numéro était un joli cadeau de Noël pour moi, j’ai perdu ma fille unique autour des vacances. Alors t’entendre dire « salut, maman » m’a vraiment fait du bien. Joyeux Noël à toi !
Le tweet a énormément tourné et comme le numéro de la mère était visible, des inconnu•es se sont mis•es à lui envoyer des SMS pour lui souhaiter un joyeux Noël.
https://twitter.com/morganbiggs/status/809282849505480704
J’ai vu ça sur Twitter, je sais pas si c’est vrai, je voulais juste souhaiter de bonnes fêtes. Merci de me rappeler combien j’ai de la chance d’avoir ma mère. Très joyeux Noël.
Je vous tends des mouchoirs là. Car oui, encore une fois, l’Internet prouve que les réseaux sociaux ont du bon.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires