Dans l’épisode 12 du podcast Dramathis, il était aussi bien question de Martin Dust, de La Mulette, de Patachtouille, de Clara Brajtman, de Juda la Vidange que de Maud Amour. C’est cette dernière, résidente du Cabaret Madame Arthur, qui prend la parole pour cet épisode bonus du podcast Dramathis (pour écouter la chronique, c’est ici que ça se passe).
Avant son départ pour le Japon où elle tourne dans le Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier, la créature Maud Amour m’a en effet consacré un entretien pour évoquer la collaboration entre Madame Arthur et le Cabaret de Poussière.
À lire aussi : Mascare : « Le cabaret est un art qui ne s’enferme pas dans un genre »
Et si depuis le début, vous aimiez le théâtre ? C’est en tout cas ce que pense Mathis, chargé des podcasts chez Madmoizelle et drama king partout ailleurs. Dramathis est une chronique de dix minutes pour rire, apprendre et dramatiser tous les quinze jours. Parce que la vie sans drama, c’est comme une blague sans chute.
Dramathis est un podcast quinzomadaire de Madmoizelle disponible sur Apple Podcasts, Spotify, Deezer et toutes les plateformes de podcasts.
Dramathis est écrit, réalisé et incarné par Mathis Grosos, mis en images par Audrey Godefroy, photographies de Emilie Rappeneau, promu par Hannah Monange et produit par Madmoizelle. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.