Alors, je suis clairement pas la plus calée en références musicales dans la rédaction — alerte euphémisme, dixit la meuf qui a réalisé l’année dernière que c’était Beyoncé qui chantait Single Ladies (oh hé ça va hein, je peux citer les premiers ministres de la Ve République, chacun sa came) [ndAki : et elle nous met du Tom Odell tous les jours, c’est SA référence].
Ceci étant dit, même moi et mes refs plus que limitées, on n’est pas dupes : cette nouvelle chanson de Matt Pokora, ce serait pas une reprise par hasard ? [ndAki : ah bon ?]
NO SHIT SHERLOCK
Matt Pokora reprend Belinda de Claude François
En vrai j’étais complètement sur l’info parce que, attention confession : j’aime bien Matt Pokora,
oui, voilà. Et j’attendais la sortie du clip, QUE VOICI !
Art ou drogue ?! Je te laisse juger [ndAki : un peu des deux sûrement, sur fond d’effet à la Black Mirror quand la fille disparaît dans un crissement]. Après, je crois que j’avais jamais prêté attention aux paroles avant d’écouter la reprise et… C’est moi ou c’est un peu léger sur le fond ? [ndAki : tu veux dire qu’elle n’a pas les yeux bleus Belinda ?]
Fin août, Margaux se demandait si Matt Pokora était le nouveau Bruno Mars ; je n’ai pas vraiment d’avis sur la question (mais je t’invite à lire le sien en cliquant sur l’image). Ma seule conviction dans l’histoire, c’est que le chanteur français a l’air de faire c’qui lui plait-plait-plait [ndAki : oh, une autre référence !], et tant mieux pour lui.
Pour écouter My Way, son nouvel album, c’est par ici !
[ndAki : déso pas déso d’être intervenue !]
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Sinon, sans vouloir faire du snobisme musical je trouve ça vraiment sans intérêt, désolée !