Mise à jour du 14 mai 2019 : depuis l’enregistrement de ce podcast en septembre 2018, Mathieu a avancé sur son projet d’entreprise, et propose en ce moment de participer à un crowdfunding sur Ulule
.
Son objectif ? Rendre le plaisir de lire accessible à tous les enfants de 6 à 10 ans, quelques soient leurs difficultés. (40% des enfants qui sortent de l’école primaire ont des difficultés de lecture, surtout de compréhension. De plus, près de 8% des enfants sont dyslexiques.)
==
Publié initialement le 17 septembre 2018
Mathieu n’aura a priori jamais d’enfants à lui, mais il adore ses beaux-enfants, pour qui il a commencé par écrire des histoires à lire avant le coucher.
De fil en aiguille, il s’est pris au jeu, jusqu’à créer aujourd’hui Taleming, une plateforme qui propose aux parents des histoires à écouter ou à lire.
Dans cet épisode, il vous raconte aussi comment il a petit à petit pris ce rôle de beau-père au sein de la famille recomposée, ses difficultés et ses joies. Vous avez été nombreuses et nombreux à me réclamer un épisode mettant un scène un beau-père, j’espère que l’histoire de Mathieu vous plaira !
➡️ Abonne-toi à Histoires de Darons :
- Sur Acast (appli iPhone et Android)
- Sur Apple Podcasts (iPhone)
- Sur Castbox (Android)
- Sur YouTube
- Sur Spotify
- Sur Deezer
- Sur Soundcloud
- Newsletter
- Le flux rss
➡️ Pense à laisser un commentaire sur YouTube ! (merci !)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.