Les masques d’Halloween sont toujours des merveilles d’inventivité en matière de kitsch, de chelou et de dégueu. Du coup, ce matin, quand Mymy m’a envoyé ce masque vulve j’étais pas vraiment surprise au fond.
Cette teu-cha en latex est entièrement faite à la main par l’artiste américaine Mélissa Coulter qui vend ses créations sur Etsy. Quand on fait un tour sur sa boutique, on remarque d’abord les autres masques plutôt classique, mais quand on clique sur le masque vulve, on découvre que ce n’est pas un produit conçu pour Halloween mais pour certain•es adeptes de… BDSM.
Mwa quand je chill dans mon jardin
Comme les gens d’Elite Daily, je pense que je vais vite essayer d’oublier ça. Pour le 31 octobre je vais me contenter d’un bon vieux costume de sorcière, cordialement. Au fond ce n’est pas tant l’aspect chatte qui me fait peur (je veux dire, j’en ai une donc been there done that comme disent les jeunes) mais plutôt le côté monstre sans yeux trop lisse pour être honnête !
À lire aussi : Ma vulve et moi, une relation pas toujours simple
Alors payer 480 boules pour un masque que je peux voir en plus joli en mettant un miroir entre mes jambes… NON MERCI MA BONNE DAME.
Salut-han
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Enfin bon, si ça fait jouir des gens de voir une tête de clito, pourquoi pas, même si je leur conseillerais quand même de tenter le homemade parce que bon, plus de 400 boules le sextoy, comment dire, il faudrait ajouter un masque anus abîmé pour être raccord.