Le Musclor aux cheveux d’or des chewing-gum Malabar vient de prendre sa retraite, après 42 ans de bons et loyaux services. Pour le remplacer, un chat noir et blanc à cravate jaune et lunettes de soleil et répondant au doux nom de Mabulle vient de faire son apparition.
Alors déjà, TRISTE MONDE CRUEL QU’AS-TU FAIT DE MON ENFANCE ?! et ensuite : c’est moi ou le chat fait cent fois plus rétro/ringard ? En général un changement d’apparence aussi énorme est fait pour moderniser un peu le packaging du produit, non ? Comme avec le gamin Kinder remplacé par une ribambelle d’enfants nés après 1990, de toutes les origines par exemple.
Je sais pas si c’est mon côté vieille aigrie mais le chat semble vraiment sortir des années 80, on lui aurait mis une casquette Waïkiki et un t-shirt Fido Dido, ce serait passé nickel. Le blondinet était déjà passé par la case relooking, histoire de lui donner une apparence un peu plus mature, mais de là à le remplacer par un vieux chat au look périmé…
Je désapprouve, qu’on se le dise.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il est 1H du mat' et la Mad Roulette vient de m'informer de cette horrible nouvelle... (genre 1 mois et demi après...).
Trop Deg' !!!
(va se précipiter demain pour acheter les derniers malabar sur lesquels y'a encore Mr Propre...euh...super malabar ou je ne sais pas comment il s'appelait, mais que quand y'en avait marre, y'avait malabar....et maintenant ils ont mis un chat moche...)