Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec L’Oréal Paris. Conformément à notre Manifeste, on y raconte ce qu’on veut.
Comme pas mal de filles, je me maquille assez peu dans la vie de tous les jours. Quelques touches d’anti-cernes pour éclairer le visage, du blush pour la bonne mine et une bonne couche de mascara pour ouvrir le regard font partie de mes essentiels beauté pour aller bosser ou prendre un verre avec des copines.
La durée de vie d’un mascara dépassant rarement les trois mois, il s’agit du produit de beauté que je renouvelle le plus (avec le démaquillant peut-être), sans fidélité particulière. J’étais donc plutôt contente quand L’Oréal Paris m’a proposé de tester son nouveau Mascara Mega Volume Miss Manga Punky : mon dernier rimmel commençait vraiment à faire la tronche !
Le Mascara Mega Volume Miss Manga Punky est la grande nouveauté maquillage de L’Oréal Paris pour 2015. Grâce à sa brosse peigne, il enrobe les cils des racines jusqu’aux pointes pour un volume extrême et sans paquets. Sa formule texturisante permet de créer un look plus ou moins intense selon le nombre de passages de la brosse.
Niveau résultat, je suis satisfaite de ce mascara qui tient ses promesses de volume et d’intensité, le tout sans paquets non désirés. Les cils sont bien gainés mais restent souples au toucher. Autre bon point : le mascara ne coule pas au cours de la journée, ce qui est une bonne nouvelle pour celles qui évoluent dans un environnement humide ou qui enchaînent les fous rires !
Moi qui suis une habituée des mascaras allongeants, j’aurais juste aimé qu’il donne un peu plus de longueur à mes cils mais c’est vraiment pour titiller car ce n’est pas son job : volume first !
Je conseille donc cette nouveauté à toutes celles qui courent après le volume et aiment avoir les cils bien noirs et bien chargés. Pour un effet faux-cils, le mascara Faux Cils Papillon sera plus adapté.
Le Mascara Mega Volume Miss Manga Punky de L’Oréal Paris est disponible dès maintenant en exclusivité sur l’e-shop de L’Oréal Paris et à partir du 22 janvier en magasin pour 11€90.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires