Mise à jour le 7 septembre 2017 par Kalindi— Mary, c’est un film plein de tendresse, d’intelligence et de CHRIS EVANS.
Mary, une œuvre touchante et sensible
Chris Evans est désormais bien loin de son rôle de Captain America. Fini le bouclier, le costume criard et l’air un peu niais.
Désormais tonton d’une petite fille surdouée, le jeune homme déploie tout son talent de comédien. Un rôle touchant pour un film qui l’est tout autant.
Voyez plutôt :
Complices, Mary et son oncle partagent un moment dans la cuisine, juste avant que la petite fille n’aille à l’école.
Le film sortira le 13 septembre au cinéma !
Article initialement rédigé le 03 juin 2017 — Il y a des films, dès le moment où j’ai vu la bande annonce, je vais compter les jours jusqu’à leur sortie en salle. Et c’est le cas de Mary
, un film fort intriguant et visiblement émouvant, sur une petite fille surdouée et son oncle.
Le premier trailer est sorti le 2 juin sur YouTube, et nous dévoile un univers doux, un peu triste, et probablement passionnant.
Mary, un film prometteur au joli casting
On retrouve l’indétrônable Chris « Captain America » Evans, dans le rôle de l’oncle protecteur cherchant à obtenir la garde de sa nièce.
Si pour beaucoup de monde, il est et sera toujours le super-héros au bouclier, pour ma part je ne peux pas l’empêcher de le voir comme le skateur beau gosse dans Scott Pilgrim. C’est plus fort que moi.
La professeure me disait quelque chose et d’un coup, en plein pendant le visionnage du trailer, j’ai eue une illumination : c’est Jenny Slate, autrement dit Mona Lisa Saperstein dans Parks and recreation !
J’ai l’impression qu’elle va être beaucoup moins insupportable dans ce rôle.
Côté réalisation, le film a été confié à Mark Webb, déjà à l’origine de 500 jours ensemble. Et ça, c’est forcément prometteur.
À lire aussi : Les films d’amouuuur qui rendent heureux
Face à la douance, un épineux dilemme dans Mary
Chris Evans se retrouve face à une question cruciale : doit-il mettre sa nièce dans une école primaire normale pour qu’elle ne se sente pas rejetée, ou lui permettre d’exploiter à fond dès le plus jeune âge toutes ses capacités ?
On découvrira la réponse le 13 septembre 2017, date de sortie en salles de Mary !
À lire aussi : J’ai découvert que j’étais surdouée à 29 ans
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires