Mis à jour le 7 février 2017 — Nom de code : Iron Fist, nom commun : Daniel Rand. C’est le prochain super-héros Marvel qui visitera la plateforme Netflix le 17 mars prochain !
Daniel Rand est porté disparu depuis ses dix ans, l’âge qu’il avait lorsqu’un crash d’avion a causé la mort de ses parents. Pourquoi revient-il après tant d’années ? Et d’où sort sa maîtrise des arts martiaux ?
Cette bande-annonce éclaire un peu ma lanterne sur le ton (résolument sombre, comme tous les mélanges Marvel/Netflix) de la série. Mais Iron Fist semble quand même un peu plus drôle que ses camarades.
En tout cas, l’action est plutôt stylée et le passé du héros semble digne d’un Batman !
Si vous doutiez encore que Loras Tyrell peut porter à lui seul une série, ces images devraient vous persuader du contraire… bon sang, il bouge sacrément bien !
À lire aussi : Marvel & Netflix présentent « The Defenders », une nouvelle ligue des justiciers
Mis à jour le 4 octobre 2016 — Netflix a annoncé officiellement la date de diffusion de sa quatrième série Marvel ! Après Daredevil, Jessica Jones, et Luke Cage, Iron Fist arrivera le 17 mars sur la plateforme vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=1WEGs4EA3Yc
Pour vous rappeler l’histoire, après un accident d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand revient à New York pour reprendre son entreprise familiale. Bruce Wayne story, bonjour. Et comme Bruce Wayne, il ne s’est pas reposé sur ses lauriers pendant ses années où il avait disparu. Il maîtrise aujourd’hui le kung-fu et notamment le pouvoir caché de l’Iron Fist qui l’aideront à lutter contre le crime et la corruption de la Grosse Pomme.
Mis à jour le 22 juillet 2016 —
La Comic Con de San Diego a diffusé le premier teaser d’Iron Fist, le quatrième héros des Defenders.
Découvrez Iron Fist, le dernier héros de l’univers Marvel de chez Netflix. De l’Himalaya aux rues de New York, suivez Daniel Rand et sa nouvelle quête.
Pour Iron Fist, c’est un peu différent. Déjà, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de Finn Jones alias Loras Tyrell de Game of Thrones. Le chevalier aux fleurs est devenu Danny Rand. Ce qui est ironique, c’est que le lead féminin est également interprété par une actrice de Game of Thrones, Jessica Henwick ou Nymeria Sand.
Danny est expert en arts martiaux, plus particulièrement en kung-fu, sachant qu’il a été élevé par des moines — peut-être Shaolin. Il débarque pour lutter contre la corruption à la ville, même si, comme dans les habitudes de Netflix, le héros ne suit pas un code moral très clair…
Le Poing d’Acier va alors sévir.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires