Ceci est un double podcast ! Retrouve aussi Martin Winckler dans Histoires de Darons, où il parle paternité (il a 6 enfants !) au micro de Fab ♥
Dans cet épisode de The Boys Club, on parle de…
- Le Choeur des Femmes de Martin Winckler
- L’École des soignantes, le dernier livre de Martin Winckler
- Martin Winckler parle gynéco et consentement
- Polyamour
- Asexualité
- Éducation sexuelle
- The Dodo, le site des animaux sauvés et recueillis
Participe à The Boys Club
Si tu souhaites participer au podcast, envoie un mail à theboysclub[at]madmoizelle.com en te présentant et surtout en m’expliquant ce que tu as à raconter sur la masculinité.
Pas besoin de rentrer dans tous les détails, mais il faut que j’ai une idée de ton « angle » afin de pouvoir te répondre efficacement !
J’ai hâte de te lire ♥
Mets-moi 5 étoiles sur iTunes pour faire connaître The Boys Club à plus de gens et parles-en à tes potes !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
De part les nombreuses hospitalisations à l'hôpital, je peux confirmer que ça s'est mal passé aussi bien avec des infirmiers que des infirmières (un infirmier qui me menaçait de me frapper parce que j'arrêtais pas de crier de douleur des suites d'une opération - je regrette aujourd'hui de ne pas avoir porté plainte, d'ailleurs / une infirmière qui m'humiliait et m'accusait de jouer la comédie quand je disais ne pas pouvoir manger/boire/marcher jusqu'aux toilettes à cause là aussi des suites d'une opération et qu'ils ont mis 4 jours (4 !!!) à force que je me plaigne pour vérifier ce qui n'allait pas... pour se rendre compte que c'était vrai et qu'il fallait m'opérer tout de suite / une autre infirmière qui me traitait de chouineuse parce que j'avais trop mal, là aussi suite à une opération très lourde et douloureuse - même la morphine peinait à faire effet, c'est pour dire).
Donc la soi-disant empathie universelle des femmes (sans compter ma mère, si on élargit), ça me fait rire.
Il y a des personnes bien, femmes et hommes, et des personnes beaucoup moins bien, femmes et hommes également.
Pour en revenir à Winckler, c'est évidemment une des grandes références en matière de médecine féministe (qui plus est, un homme!) et je le conseille bien évidemment au plus grand monde. Si j'ai le temps (je fais encore plus que le fameux 996 de Jack Ma [9h-21h 6jours/7] vu que moi, j'ai même pas le dimanche, moi c'est 997 pour le moment), je pourrai lire le livre... ça semble intéressant...