Depuis l’avènement des émojis, poser des crottes partout n’a jamais été aussi mainstream. Le blog de cuisine Nomagedon s’est donné pour principale mission de cuisiner en s’amusant et en diffusant des bonnes vibrations. Il y a quelques jours, ils ont sorti LA recette — selon moi — qui colle le plus avec leur philosophie : le Poop Peeps, ce marshmallow qui reprend la forme de l’émoji caca.
Tu es conquis•e par l’idée mais tu ne sais pas à quelle occasion tu pourrais préparer ce met alléchant ? La force de cette mignonne confiserie est qu’elle permet de faire passer un message de manière subtile. Tu peux donc la préparer pour ton pot de départ de cette boîte où ton patron te collait un avertissement quand tu arrivais 10 minutes de retard le matin mais qu’il pouvait régulièrement te garder deux heures supplémentaires le soir sans problème.
À lire aussi : La chemisette « emoji caca » — WTF Mode
Si tu es encore étudiante, je pense que c’est LA recette à préparer pour le goûter de fin d’année du cours de ce prof qui a inscrit « immature » sur la totalité de tes bulletins.
La recette se trouve ici ! Et si tu vois d’autres belles occasions de donner vie à ces marshmallows, n’hésites pas à nous en faire part !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.