Dans le film Serial noceurs (Wedding crashers en anglais), Owen Wilson et Vince Vaughn jouaient deux amis qui se tapaient l’incruste dans les mariages pour manger à l’œil et draguer les filles. La comédie a vraisemblablement marqué les esprits, ainsi que le très en vogue photobombing
qui consiste pour quelqu’un à s’inviter sur un cliché en arrière-plan alors qu’il n’était pas censé se trouver là : ces deux concepts mélangés, ça donne le wedding bombing !
Et pas par n’importe qui, car quand c’est Adam Levine et sa bande qui font un concert surprise dans un mariage auquel ils n’étaient pas invités, ils font les choses en grand… et, accessoirement, pleurer les mariés.
Le tout compilé donne le clip de Sugar, qui donne la pêche et le sourire. Moi aussi, je veux bien me marier pour avoir Adam Levine qui met l’ambiance à la place d’un drôle de DJ qui porte trop de gel et passe tous les singles de Francky Vincent !
À lire aussi : Animals, le nouveau clip inquiétant de Maroon 5
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires