Cette vidéo va faire du bruit : Marion Cotillard vient de tourner une fausse pub pour le fantastique site Funny or Die (appartenant à Will Ferrell, rien que ça). Grâce à l’objet révolutionnaire Forehead Tittaes, les hommes regarderont enfin Marion dans les yeux. Drôle, visant juste et pour une noble cause : inciter les hommes à prendre au sérieux les femmes dans le milieu de l’entreprise.
Voilà une pub typiquement dans la veine « on est des superstars mais on s’en branle on se marre on va faire les cons au Saturday Night Live » chère aux stars US, qui propulse encore un peu plus l’actrice française dans le giron de ces collègues américains.
Qui a dit que Marion Cotillard avait pécho le melon après son succès international ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Et là, je trouve que ça fait vraiment style "je me prends pas au sérieux", alors que dans la pub "je mets quand même tous mes atouts en valeur histoire de pas être trop ridicule" !
(ma subjectivité avait envie d'écrire un petit mot)