Après les souliers rouges de Judy Garland, c’est au tour des toutes premières photos professionelles de Marilyn Monroe d’être mises aux enchères. Les clichés montrent une Marilyn sacrément différente de tous ceux qui viendront par la suite et que l’on connaît toutes.
Déjà Marilyn a les cheveux châtains sur la seule photo en couleur de la série. À l’époque elle posait alors pour le photographe Joseph Jasgur, en 1946, en maillot de bain et en chemise country. Toutes ces photos ainsi que les négatifs et l’autorisation du modèle seront vendus aux enchères au mois de décembre prochain.
Pour voir d’autres clichés de Marilyn jeune, n’hésitez pas à taper « Joseph Jasgur Marilyn Monroe » dans Google Images !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
heum tout d'abord je n'ai pas utilisée le terme pute.
pupute à un sens différent pour moi --> pouffe, bimbo
d'autre part je n'ai à aucun moment évoquée le fait qu'etre une pute est méprisable, je ne vois rien de dégradant dans le fait de louer son corps. je trouve les prostitués tout aussi respectable que vous et moi. je n'apprécie pas que tu m'associe à des idées que je ne partage en aucun cas et que je trouve abjectes, d'autant plus que cela découle d'une extrapolation totalement sinueuse.
je ne vois pas du tout où tu vois transparaitre du mépris dans ma réponse, "une pupute parmis tant d'autre" voulais seulement souligner le fait qu'elle est à mes yeux d'une banalité totale voila tout et qu'il y a des tonnes de filles qui tiennent leurs personnage de pouffes/puputes bien mieux qu'elle !
quant à ses talents d'actrices, c'est à l'appréciation de chacun, peu importe la profondeur ou la vacuité des personnages qu'elle incarne, je trouve son jeu mauvais, je ne juge en aucun cas la personnalité du personnage ...