L’expression « à poil » prend enfin tout son sens avec ce manteau parfait pour l’hiver : rien de mieux pour se chauffer les miches qu’un large manteau recouvert d’un million de poils issus de torses velus, c’est bien connu.
Visuellement, ça donne un petit effet mi-pelage de castor, mi-fourrure de chinchilla mais en plus écolo. Par contre, en terme d’entretien ça doit pas être la joie. Avec du Dop ça marche peut-être ?
Tous à poâââl
Cette petite merveille au doux prix de 2.900€ s’avère en fait n’être qu’une opération marketing de la part de l’agence de pub anglaise Arla Foods qui promeut la boisson lactée Lait d’homme de Wing-Co.
L’effet est saisissant mais franchement, je suis déçue : je me voyais déjà pavaner fièrement dans mon manteau en soirée à grands coups de « touche ma chérrrie, c’est du poâl humain, c’est doux hein ? C’est très rare un poâl pareil. En plus c’est bien, ils ne souffrent pas. Enfin, pas trop ». Il ne me reste plus qu’à écumer les salons d’épilation et à coudre le mien poil après poil.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
(Et puis que le fait de penser a touché cette... choooose, j'me sent pas bien... :goth