J’AIME PAS AVOIR PEUR. Ok ?
Et pourtant, Carotte m’a traînée au Manoir de Paris pour l’amour du lugubre, et de la vidéo (puisque tout est filmé, oui oui).
Elle a aussi essayé de semer Lucie dans une course poursuite avec des zombies.
Halloween à Zomb’in the dark, une course d’orientation en territoire zombie
Avoir Carotte comme collègue, c’est côtoyer une créature à la fois froide et attachante au quotidien.
Carotte n’a peur de rien (ou de pas grand-chose), et comme Halloween est l’une de ses fêtes préférées, elle a voulu la vivre à fond et tester deux expériences tordues et flippantes, en nous entraînant Lucie et moi dans sa chute.
Avec Lucie, elles se sont retrouvées au plein cœur d’une invasion de zombies dans un bâtiment désaffecté (et dans le noir sinon ce n’est pas drôle).
Elles ont dû trouver leur chemin grâce à une carte en échappant aux cadavres revenus à la vie, et ça avait l’air très flippant.
Maintenant qu’elles s’en sont sorties, elles sont très reconnaissantes à Zomb’in the dark de leur avoir permis de vivre cette expérience.
Et si toi aussi tu veux te faire peur et dépasser tes limites, go sur leur site Internet
!
Halloween au Manoir de Paris : Asylum
Le Manoir de Paris, ça te dit quelque chose ?
Pour Halloween, le Manoir s’est transformé en un asile de fous rempli de dangereux et flippants personnages, et je pèse mes mots.
Carotte m’y a emmenée, et nous y avons été chaleureusement accueillies… en tout cas au début.
L’expérience a duré 45 minutes, 45 minutes à marcher toutes les deux dans le noir, dans des dizaines de pièces plus flippantes les unes que les autres, aux décors incroyablement réalistes.
Les résidents de l’asile, leurs médecins, et autres créatures que nous avons rencontrées sur notre chemin nous ont plutôt malmenées, mais nous avons triomphé.
Merci beaucoup au Manoir de Paris de nous avoir fait autant crier, parce que finalement, avoir peur, ça défoule.
Et si toi aussi tu veux vivre cette expérience de dingue (que je te conseille vivement), tu peux te renseigner sur le site Internet du Manoir !
En attendant je te laisse te délecter de cette vidéo pour que tu aies un aperçu de ces expériences d’enfer pour animer ta période d’Halloween.
Ça te tenterait de le faire toi aussi ?
À lire aussi : 10 tutos de maquillages d’Halloween cool pour faire flipper vos potes le 31
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.