L’année dernière, Juliette te parlait déjà du parcours fascinant de l’actrice et mannequin Hari Nef, dont la carrière est toute tracée.
Hari Nef est une jeune femme de vingt-trois ans, et même si elle a été assignée garçon à la naissance
, elle a toujours su qu’elle était de genre féminin. Elle est aujourd’hui mannequin et depuis qu’elle a intégré la prestigieuse agence IMG (qui a entre autres lancé Gisele Bundchen) en 2015, sa carrière monte en flèche !
Cette année, on l’a notamment vue défiler pour Gucci et H&M Studios, mais aussi en tant qu’actrice de talent dans l’excellente série Transparent.
https://instagram.com/p/BGFlTe2Q6WO/
Et ça ne fait que commencer pour Hari Nef qui devient le nouveau visage de Mansur Gavriel. Sur les premières photos de la campagne publicitaire, on la voit notamment présenter le modèle Flamma, un petit sac seau disponible en dix couleurs pétillantes, le produit phare de la marque.
Mansur Gavriel, c’est une griffe américaine créée par deux jeunes new-yorkaises. Elles proposent des sacs en cuir fabriqués en Italie depuis 2012… et leur marque monte de plus en plus : elle compte déjà plus de 343 000 abonné•es sur Instagram.
https://instagram.com/p/BGFC57Ew6QZ/
C’est la première fois que la marque choisit une égérie connue pour une campagne publicitaire. C’est donc une très bonne opportunité pour Hari Nef et certainement un tournant décisif pour sa carrière !
https://instagram.com/p/BGFOSoxQ6d3/
À lire aussi : Ces femmes qui font (et changent) la mode en 2016
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.