A voir sur le site Ecrans de Liberation.fr, un article complet sur une manifestation organisée en face du bureau du Front National sur Second Life (ils ont créé cela il y a quelques semaines). C’est Nicolas Mircovich qui est à l’origine de ce mouvement.
« Lorsque je suis allé au QG du FN la première fois, et que j’ai vu ces quatre mecs en T-shirt FN, discuter le bout de gras avec des mômes de 15 ans, tentant de les embrigader, ça m’a mis la rage, explique Nicolas. S’ils n’avaient aucun succès, j’aurais laissé tombé. Mais ils sont très assidus, même à quatre heures du matin, quand on se promène dans le quartier, il y a toujours un gros bras qui vous demande gentiment si vous avez besoin d’un renseignement sur Jean-Marie. Il faut se méfier du FN, c’était le premier parti de France à avoir un site Internet à l’époque. On voit le chemin parcouru, ils ont toujours eu du nez »
L’article complet est sur liberation.fr… Et toi, qu’en penses-tu ?
Les Commentaires
Toujours est-il que ça me dirait drôlement de m'inscrire, mais vu que c'est "l'ordinateur de môman" je pourrais pas télécharger le jeu je pense.
Et puis c'estpas trop la bonne manière pour révise rle bac... Hin hin....