Mise à jour du 21 septembre 2018 —
J’ai compté les jours. La mort dans l’âme, je me suis baladée d’une série à l’autre sans grande conviction, car celle que j’attendais mettait du temps à arriver.
Mais elle est enfin là…
Maniac est disponible sur Netflix
Emma Stone + Jonah Hill sur Netflix = le rêve !
Ce soir personnellement, j’ai décidé d’annuler tous mes apéros et de nexter mes potes pour commander des sushis et rester bien au chaud au fond de mon lit mater tout ça.
Et toi, tu es prête à céder au phénomène ?
Mise à jour du 7 août 2018 —
Netflix a publié la bande annonce complète de la série Maniac, rassemblant Emma Stone et Jonah Hill dans son casting.
Attention, atmosphère chelou en perspective. J’y perçois des allures de :
- Lost
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- Black Mirror
ALERTE ANGOISSE ! Cet trailer me convainc totalement d’ajouter à ma liste de lecture ce programme qui s’annonce extrêmement dérangeant.
Sortie annoncée le 21 septembre !
Publié le 30 juillet 2018 — Netflix vient de révéler la date de sortie de Maniac, sa toute nouvelle série réunissant Emma Stone, oscarisée pour la comédie musicale La La Land, et le génial Jonah Hill.
Pour faire patienter les plus curieux•ses jusqu’au 21 septembre prochain, la plateforme de streaming a dévoilé un trailer qui met l’eau à la bouche, à base de plans dépouillés et de réflexions métaphysiques.
https://twitter.com/netflixfr/status/1023645548451127296?s=21
Maniac, la nouvelle série Netflix dispo à la rentrée
Installés à chaque extrémité d’une table dans une salle absolument vide, portant des combinaisons semblables, Annie Landsberg, interprétée par Emma Stone, et Owen Milgrim, incarné par Jonah Hill, se fixent sans aucune expression.
Seule une voix-off délivre quelques indices quant à l’intrigue de cette future série :
« L’esprit est un mystère qui peut être résolu »
Entièrement réalisée par Cary Fukunaga, à qui l’on doit notamment la saison 1 de True Detective, Maniac met en scène une expérience de traitement des problèmes psychologiques par un nouveau médicament.
Enfermés trois jours dans un laboratoire, dix inconnus vont tester cette pilule-miracle censée mettre un terme à leur désespoir, « sans effet secondaire ». BIEN SÛR.
Le duo d’acteurs qui a déjà collaboré pour la comédie Superbad s’engouffre ici sur un terrain plus SF avec cette adaptation de la série norvégienne du même nom.
Les dix épisodes seront disponibles en même temps sur Netflix, dès le 21 septembre 2018.
À lire aussi : Jonah Hill va sortir son premier film, Mid-90s, et j’ai déjà hâte
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires