Les filles, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Il s’est passé un truc horrible, et j’ai le coeur brisé comme un palet breton sur lequel on se serait assis : Discovery Channel a mis un terme à sa collaboration avec Bear Grylls, présentateur-survivor-acteur de l’émission Man Vs Wild.
C’est à cause d’un différend entre le plus fantastique et le plus charismatique des baroudeurs qu’est Bear Grylls et la chaîne Discovery Channel que le programme n’est pas reconduit ; si les explications données par les deux parties sont un peu cryptées, retenez surtout que la dernière saison de Man Vs Wild sera diffusée en août prochain sur Discovery Channel (on peut donc imaginer que les épisodes arriveront en France sur NT1 en février 2047).
![bear (source : photobucket.com)](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2012/03/bear.jpg?resize=620,465&key=7bf95ded)
Personnellement, je ne m’inquiète pas trop pour Bear Grylls : il n’a peur ni des crocodiles, ni de boire son urine, alors il ne peut décemment pas flipper en se retrouvant au chômage. En attendant qu’il revienne à l’écran avec un nouveau programme – avec encore plus de Bear torse nu, d’animaux qui font peur et de grands espaces tout vides que dans Man Vs Wild -, tu peux toujours te consoler en lisant Mud, Sweat and Tears (De la Boue, de la Sueur et des Larmes), les mémoires de Bear Grylls ou en regardant les épisodes qui passent actuellement à 19h45 du lundi au vendredi sur NT1.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Si je me souviens bien, ce sont des nomades qui lui ont filé un chameau mort pour qu'il s'en serve, donc d'abord il l'a vidé et bu/mangé ce que le chameau digérait et après il l'a vidé pour dormir dedans.
Et cette scène m'a mille fois plus marqué que les autres où il boit son pipi.