Tu te souviens t’être marré•e comme une baleine devant Maman j’ai raté l’avion ? Lorsque les cambrioleurs se sont ramassés sur du verglas, se sont fait brûler la tête au chalumeau, se sont pris des boîtes de peinture dans la tronche ?
La chaîne YouTube VSauce3 a décidé de passer certains d’entre eux au peigne fin. Car après tout, c’est bien beau de se prendre des gamelles, mais peut-on vraiment s’en relever, surtout quand elles ont cette ampleur ?
La réponse en vidéo !
Le coup de la poignée de porte, maintenant que j’y repense, ça me paraît logique. La porte est en bois donc pour que le métal soit chaud des deux côtés il faut forcément que ça passe par le bois. Et le bois ça brûle…
Par contre je n’en reviens pas de la violence des autres pièges !
Le coup du pot de peinture, ça doit pas faire du bien aux cervicales
quand on voit que le mannequin de crash test est quasiment transformé en Nick quasi-sans-tête. Il devrait y avoir la mention « ne pas reproduire chez soi » avant ce film, imagine si ton petit cousin veut te faire une blague !
Et je ne parle même pas du pied-de-biche en pleine poitrine, j’aime encore garder l’araignée (et je suis arachnophobe).
Cette vidéo a au moins réussi à prouver que les enfants sont des monstres sadiques qu’il faut approcher avec précaution sous peine d’y laisser des doigts. J’aimerais bien voir ce que donne le décryptage des autres pièges, cela dit.
Et toi, qu’est-ce que tu as pensé de cette vidéo ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
C'est quand même inspiré du honest action qui était quand même mieux