Durant notre roupillon estival, Etam a « délivré » cette vidéo qui montre les coulisses du shooting de Natalia Vodianova (nota bene : j’ai réussi à l’écrire du premier coup, je suis fiérot). Petite musique gaie, Natalia est belle, elle garde la classe même quand elle saute sur un trampoline (j’en connais d’autres qui feraient moins les malignes), elle a le sourire même si parfois elle semble perdue dans ses pensées (au choix : « est-ce que j’ai bien éteint le fer à repasser ce matin ? / j’ai vraiment envie d’un Double Chees et d’une boite de Chicken Wings ! / tiens, ce soir y’a L’Amour est dans le Pré / La véritable beauté ne vient-elle pas de l’intérieur ? »)…
J’en profite pour RENDRE UN VIBRANT HOMMAGE au gars (je suppose que c’est un gars) qu’on voit à 0’59 » en train de faire du vent avec une planche… grâce à cette légère brise, le cheveu soyeux de Natalia vole tout en douceur. Ca paraît rien, mais ça change tout à la photo et ON A BEAU DIRE, mais c’est pas évident à faire : un peu plus de vent et Natalia est décoiffée… trop de vent et elle s’envole ! Et bah oui. Big up, donc, le monsieur de la légère brise, grâce à toi, les photos claquent de la fesse !
Le résultat final (et sur la photo de droite : le cheveu légèrement au vent, fruit du travail du monsieur préposé à la brise)
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires