makemebabies.com est un site qui te permet de voir la tête qu’aura ton lardon, fonction du père que tu lui choisis. C’est simple comme une lambada : tu t’inscris, puis tu télécharges une photo de toi et une de ton compagnon, alors il ne te reste plus qu’à attendre le verdict. Si tu n’as pas de mec (ou que tu en as un mais que tu l’aimes pour sa beauté intérieure), tu peux te défouler en choisissant un géniteur parmi des têtes connues : Brad Pitt, Orlando Bloom, Vanessa Hudgens, euh… Ca marche aussi, et en prime ça stimule l’imagination, puisque tu peux te figurer la nuit d’amour qui va avec.
En conclusion, makebabies.com c’est une bon moyen de juger si c’est une bonne idée de prévoir un lardon avec ton compagnon actuel, ou pas. Par exemple, je sais que je pourrais faire un enfant en toute confiance avec Chris Brown :
Le fruit d’une nuit d’amour avec Chris, qui s’appelle Madison Wesley Smith
Et Charlotte sait à présent qu’il ne faut pas qu’elle conçoive avec Jake Gillenghal, never ever :
Victoire, l’enfant né à 4 ans de Charlotte et Jake
Et toi, tu as essayé makemebabies avec qui ? Ca a donné quoi comme mélange ?
[MAJ scandaleuse !] Noirbonbon s’est collée à l’exercice de makebabies en choisissant le bon Jude comme papa, et le résultat ? Un enfant métisse ! Que s’est-il passé ? Noirbonbon a-t-elle fauté ou s’agit-il d’un mystère de la génétique ?!
Le bébé de Noirbonbon et Jude Law
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires