On est le 12 décembre : plus qu’une dizaine de jours avant Noël ! J’étais déjà bien excitée mais alors avec cette maison du Père Noël à vendre, je suis juste hystérique.
C’est l’agence immobilière américaine Zillow qui met en vente cette propriété aussi belle que loin de tout, comme nous le raconte le Huffington Post.
Et pour cause, elle se trouve : au Pôle Nord. EH OUAIS MON GARS, c’est du boulot d’être le Père Noël, t’as pas envie que tous les péquenots du monde viennent toquer chez toi en disant « S’il te plaît, remplis ma chaussette-han ».
Dedans, l’atelier de jouets, la chambre avec rocking chair, cheminée et sapin gigantesque, écurie pour les rennes, et surtout : cuisine ultra équipée et magnifique. On ne se refait pas.
Moi je le dis comme c’est, la partie cuisine m’a tapé dans l’œil direct, notamment avec les cookies et le four ultra high-tech qui a 12 modes de cuisson, 12, plus que les doigts de mes mains.
C’est du porn de cuisine
Clairement cette maison m’a conquise, qu’on me donne 656 957$ pour l’acheter, vu que c’est son prix. Enfin on peut aussi la louer au mois, à 3 228$. Un joli petit paquet de thunes.
Bon pour se consoler on peut penser aux inconvénients comme le froid et le fait que ce soit loin de tout. Mais personne n’est dupe, c’est la maison du Père Noël quoi merde.
Tu kiffes ? Toi aussi tu espères que si le Père Noël déménage ce soit près de chez toi ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Mais maintenant je suis en plein dilemme existentiel : Maison de hobbit ou maison du père noël ??