En France, l’invasion Cheryl Cole vient de commencer. Cette anglaise de 26 ans a le CV d’un fils Dassault version People : épouse du footballeur Ashley Cole, elle aurait pu se contenter d’être une Wag comme tant d’autres mais non. Cheryl Cole en a dans le coffre et elle voulait le montrer.
Gagnante de la Nouvelle Star version anglaise, elle intégre le groupe Girls Aloud qui connaît un succès anglais tout à fait respectable. Entre la musique et son mari qui est, on peut le dire, un chaud du caleçon, Cheryl n’a pas de quoi s’ennuyer. Eh bien elle ne s’arrête pas là. Outre son implication dans des associations caritatives, et des contrats publicitaires, Cheryl Cole lance sa carrière solo et son premier album 3 Words, cartonne sans plus attendre en Angleterre (sortie prévue en France le 22 Mars prochain). D’ailleurs, tu connais forcément Fight for this Love, si tu as MTV ou que tu habites dans une zone en rouge sur la carte du réseau SFR. Sans plus attendre, un peu de Cheryl Cole, et Chezza (c’est son surnom) si tu m’entends, j’adore ta demi-queue :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xbhjlc_cheryl-cole-fight-for-this-love_music[/dailymotion]
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Ironique? J'ai beau relire mon commentaire, excepté quelques fautes d'orthographe je ne vois aucune trace d'ironie. Etant journaliste moi même, si lorsque l'on me demande d'écrire un article sur quelqu'un je rendais quelque chose d'aussi léger et non constructif je pense que cela ferait longtemps que j'aurais été viré. D'où mes propos.
Je pense que faire du pseudo people (car pas aboutis dans le fond) n'a jamais aidé le public à découvrir un artiste. Tiens d'ailleurs cela pourrait être un bon sujet. Quelles sont les causes qui font que les artistes deviennent aussi consommables? Le fait que certains médias passe plus de temps à parler de leur vie, que de leur travail.
C'est dommage!
Mais il a d'autres articles très bien rédigés sur le site j'en conviens.