Des marques qui sortent de leur zone de confort (et de leur expertise) pour essayer d’attirer de nouveaux publics, ça n’a rien de nouveau. Mais malheureusement pour les investisseurs, le succès n’est pas toujours au rendez-vous… Qui se souvient de la ligne de chaussures lancée par Heineken, des plats surgelés Colgate ou encore des parfums Zippo ? Pas grand-monde.
Pourtant, malgré les nombreux exemples d’échecs cuisants (et risibles, ne nous mentons pas), une nouvelle marque a décidé de se lancer sur un marché qu’elle ne connaît pas du tout : Oscar Mayer !
En effet, depuis quelques jours, le roi du bacon, des saucisses et du salami sous vide propose un masque visage inspiré de son produit culte, les tranches de saucisson de Bologne ! Et on peut dire que la marque a eu du groin : 48h à peine après sa sortie, il est déjà en rupture de stock.
Bologna Hydrogel Sheet Face Mask d’Oscar Mayer, ne le mettez pas dans votre sandwich !
Développé par l’entreprise coréenne Seoul Mamas, ce masque gel qui ressemble à une grande tranche de salami est infusé d’ingrédients somme toute très classiques : de l’hamamélis et des extraits d’algues pour apaiser et tonifier la peau, et du collagène (de porc ?) pour promouvoir l’élasticité de la peau.
Rien de très novateur donc, si ce n’est un design original qui risque de beaucoup plaire aux carnivores !
Pour éviter tout malentendu, la marque a d’ailleurs préféré rappeler sur son packaging qu’il s’agît d’un produit cosmétique qui n’a pas vocation à garnir un sandwich. Parce qu’on ne sait jamais…
À lire aussi : Se dessiner des lunettes sur le visage avec son anticernes, l’astuce beauté WTF de la journée
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires