Mon sac Mandarina Duck est un cadeau d’anniversaire de mes parents pour mes 20 ans, acheté en Espagne pendant mon séjour Erasmus
! J’aime beaucoup sa couleur et il est très pratique : assez grand mais pas trop, il a deux petites anses et peut aussi se porter en bandoulière.
On y trouve…
- Mon portefeuille des Galeries Lafayette en cuir de vachette. C’est un cadeau de ma maman, il me suit partout depuis plusieurs années et comporte toutes sortes de choses : mes différentes cartes, un tas de tickets de caisse, ma plaquette de pilule…
- Mon iPod nano vert, toujours avec moi depuis une petite dizaine d’années. Il comporte toutes les vieilles chansons que j’écoutais plus jeune comme les plus récentes, du premier album de Britney Spears au dernier de Macklemore.
- Mes clés avec un porte-clés « animal vaudou » que j’aime beaucoup.
- Une clé USB tête de coq, offerte par une amie avant mon séjour en Espagne pour que je « n’oublie pas mon pays » !
- Un livre, au cas où je m’ennuie (ce qui arrive très souvent). En ce moment, c’est Nietzsche a pleuré d’Irvin Yalom. Je recommande !
- Un carnet à dessin et un crayon à papier. Je suis une grande fan de dessin, donc je les ai toujours à portée de main pour pouvoir dessiner quand l’envie me prend !
- Un agenda My Little Box. C’est un super agenda que j’ai reçu dans une des box My Little Box : son design est sympa et il me permet de me souvenir de tout ce que j’ai à faire car je suis un peu (beaucoup) tête en l’air.
- Tout un kit beauté avec de la crème pour les mains, du déo, une brosse à cheveux… pour être au top en toute circonstance !
- Un paquet de tabac à rouler — comme toute fumeuse étudiante et pauvre qui se respecte…
- Des Mentos, pour un petit coup de frais, ou quand j’ai faim et que j’ai rien d’autre à me mettre sous la dent !
- Un paquet de mouchoirs, la plupart du temps pour dépanner les gens.
- Une bouteille d’eau, surtout l’été !
- Une carte de tram : elle est multicolore et m’évite les amendes, parce qu’à Montpellier les contrôleurs sont partout !
À lire aussi : La main dans le sac… d’Anaïs !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.